AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fête de bienvenue - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
« Le Maire »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 14
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Mairie

Fête de bienvenue - Libre Empty
MessageSujet: Fête de bienvenue - Libre Fête de bienvenue - Libre Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:31



Fête de bienvenue - Libre Tumblr_lnt3zplF3n1qa8hnvo1_500

Fête de bienvenue


Pour feter le debut d'une nouvelle année scolaire mais surtout pour détendre les élèves ayant peur de revenir dans le lycée depuis la mort de Brittany, le directeur de l’établissement de Briarwood décide d'organiser une petite fête ou tout le monde est invité. Bien sur alcool et drogues interdites, c'est un lycée... Mais certains élèves qui se croient un peu trop malins apportent leur propres boissons et poudres qu'ils consomment en cachotterie. Amusez vous ! Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-to-escape.bbactif.com
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

Fête de bienvenue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue - Libre Fête de bienvenue - Libre Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:33

    Fête de bienvenue - Libre 5163979

    Tout en chantonnant l'air de la chanson du moment j'ajustait mon maquillage. Un maquillage léger bien sur. Comme le disait si bien Brittany, soit t'es canon avec et sans maquillage, soit t'es moche dans les deux cas. Je m’étais auparavant vêtue d'une jolie petite robe grise surmontée d'un beau collier noir et des escarpins noir également. Pourquoi m’être préparée, me demandez-vous? Pour une fête de bienvenue organisée par le lycée. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais comme je devais prendre le relais sur Brittany, j'en étais obliger. Je me levais donc du tabouret qui faisait face a ma commode et dévalais les escalier quatre par quatre -je suis très alaise en talons, oui-. Une fois au premier étage ma grand mère assise face a son émission favorite me souhaita de bien m'amuser pour la fête et me demanda si j'avais besoin qu'elle m’accompagne. Je la gratifiais lui disant que je marcherais. Ce que je fis. Jusqu’à mon arrivée a la fête. Je jetais un regard circulaire a la salle, personne d’intéressant. Je m'avancais alors vers le buffet claquant la bise a deux trois connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Josh J. Anderson
« Josh J. Anderson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 13
✿ A Woodland depuis : 02/10/2011

Fête de bienvenue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue - Libre Fête de bienvenue - Libre Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:22

  • Mike, père de Josh et entraîneur de l’équipe de football américain de Briarwood lycée qu'il allait intégrer dans pas moins de deux jours, avait obliger Josh a aller a une fête organiser par ce même lycée. Josh n'était pas vraiment chaud a l’idée d'aller a une fête de bienvenue de lycée. Pour plusieurs raisons, la première était qu'on devait se cacher pour vraiment faire la fete, mais c'est ce qu'il avait l'intention de faire. Il ne connaissait pas grand monde a Woodland, normal après s’être installé il avait pris des vacances en Italie avec des amis a lui de San Diego.

  • Une fois prêt c'est a dire cheveux assez décoiffés et chemise classe, qui lui donnaient un air vraiment sexy, Josh sortit de chez lui et pénétra la magnifique caisse que ses parents lui avaient offert pour le consoler de leur déménagement, une belle BM noire aux sièges en cuire. Il roula quelques minutes avant de garer sa voiture dans le parking du lycée qui lui parut assez banal... Rien de spécial quoi un peu de verdure, une cour assez grandes, plusieurs terrains de sport. Il pénétra alors le bâtiments le plus bruyant du lycée en souriant pour en séduire une ou deux. Il regarda autour de lui et son regard se posa sur une très blonde assez bien entourée qu'il cru reconnaître. Non qu'il reconnu. C’était une certaine Emily très amie avec Brittany. Sa meilleure amie s'il se souvenait bien. En amplifiant son sourire il se dirigea vers elle.

  • Emily? Glissa-t-il afin de l'interpeller. Une fois que la jeune fille se retourna, il la prit par la taille déposant une bise sur chacune de ses joues rosées. Il s’empara alors de deux verres de jus disposés sur la table et en lui offrant un magnifique sourire lui glissa: Tu te rappelle de moi j’espère, Josh Anderson, on s’était vu une fois grâce a Brittany. Il bu une gorgée de la boisson non-alcoolisée, et se trouva un peu stupide d'offrir de la limonade a boire a une fille, ça faisait trop anniversaire de primaire. Mais il avait pas le choix il y avait pas d'alcool par ici. Il se racla la gorge et reprit: T'es sublime ce soir, enfin t’étais sublime la dernière foi qu'on s'est vu aussi, alors.. Oui il la draguait, de toute façon cette Emily était le genre de fille a draguer ouvertement, parce qu'en plus d’être ouverte et pas coincé -ce qu'il avait conclu sachant qu'Emily était la meilleure amie de Brittany et aurait de ce fait le même caractère- elle était vraiment sexy. Il aperçut alors deux jeunes sortir d'un couloir ou il y avait plus d'ambiance... Il prit la jeune femme par le bras et l'y entreina.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

Fête de bienvenue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue - Libre Fête de bienvenue - Libre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:03

    -Emily? M'interpella une voix qui me fit me retourner. Une fois mon action achevée mon inetlocuteur me prit par la taille, déposant sur chacune de mes joues une douce bise. Tu te rappelle de moi j’espère, Josh Anderson, on s’était vu une fois grâce a Brittany. Demanda-t-il en m'offrant un verre sans me laisser le temps de réagir. Je toisais l'inconnu et lui sourit avant de lui esquisser un sourire et de lui repondre.
    -Oui, oui je vois qui t'es.
    -T'es sublime ce soir, enfin t’étais sublime la dernière foi qu'on s'est vu aussi, alors... Reprit il en regardant un peu trop loin dans mon décolleté ce qui ne me dérangea guère.

    Je bu une gorgée du coca qu'il veinait de m'offrir avant qu'il ne me tire par le bras m'emmenant dans un couloir ou se trouvait une multitude de bourré et de saoul je souris m'emparent d'une bouteille de Whisky déposée sur le sol et buvant a pleine bouche.

    -C'est la que tout se passe. Insinuais-je en. Sinoon tu va bien? Je croyais que t'etais la que pour le vacances, mais tu reste a ce que je vois. Continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Fête de bienvenue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenue - Libre Fête de bienvenue - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fête de bienvenue - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chucky Sykes - libre
» Sexy Sugar - LIBRE -
» Ethan Buckley ϟ Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No way. :: RPG - Quartier nord ♠ :: Lycée :: Salle de bal-