AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet K. Petterson
« Juliet K. Petterson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 20
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Empty
MessageSujet: Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:39

    Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Tumblr_lr69nishAL1r2l73so1_500

    Hum, serrer contre son corps, doux comme rebelle, l'embrassant à pleine bouche. Qu'est-ce qu'il est sexy l'enquêteur. Oh merde mon réveil. Quel beau rêve quand même, il faudrait tout de même que j'arrête de fantasmer sur cet enquêteur, qui est tout de même sur mes traces. Mais qu'est ce qu'il est seksay quand même. STOP ! Sous la douche imédiat. Me lavant les cheveux et me trémoussant comme une déesse sous l'eau chaude et dansant sur la musique qui passait à la radio, je terminais ma douche à sept heures. Et merde je suis en retard. M'habillant d'un simple bustier, ajoutant un veston en jean, je vêtis une jupe courte, en jean, passant ensuite du maquillage sur mon jolie visage, je partis les cheveux détachés. Les escarpins ce n'est pas du tout pratique pour courir et encore moins quand on est en retard...Une fois arrivée au lycée, je reconnu un couple d'élève en train de faire des choses pas très catholique. M'approchant d'eux je leur dit " Hum, je vous déranges peut être...Pas très discret de faire sa dans un couloir où tous professeurs peuvent passés. Surtout quand vous avez cours avec le prof qui vous parles. " Ni une ni deux, les deux jeunes rejoignirent la troupe d'élève qui m'attendait à pied fermes. Il fallait dire que j'étais surement la professeur préférée du lycée, d'une part car je suis bien foutue et deuxièmement car je suis assez cool. Même-ci je ne suis pas si cool que sa, lorsque une pouf débarque pour me faire dégager de mon bureau. Une fois dans la classe, je fis l'appel, et tout se passa très bien. Seulement moi, je n'attendais que la sonnerie, pour enfin prendre une pause tant mérité. Deux heures de cours tout de même avec la même classe, une classe avec des poufiasses avec un milliards de litres de parfums et avec un pot de maquillage immense. Une fois que la sonnerie retentit tous les élèves partit sauf une. Une très bonne élève, malgré que je ne l'aimais pas particulièrement sachant qu'elle traînée avec la Brittany. " Mlle Hastings, besoin de quelques choses en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Empty
MessageSujet: Re: Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:15

Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir... Rad631AC

    Je m’ennuyais en cours de littérature. Comme d'habitude... Il fallait aussi dire que je n'aimais pas trop ma prof de français -ce qui je pense était réciproque-, elle aurait mieux du faire strip-teaseuse avec ses haut moulant et ses jupes qui ne cachait rien. Elle était vulgaire, mais très jolie -pas autant que moi mais très jolie (a)- surement pour ça que le proviseur l'avais engagé. Bref, on se fou de la vie des profs et des dirlos quand on est jeunes n'est-ce pas? J’étais surtout dans les nuages parce que Nick m'avait parler et il ne l'avait pas fait depuis la mort de Brittany -il avait pris des vacances en Espagne-, il s’était même assis a mes cotés mais notre discussions s’était arrêter a un Salut, ça va?, Quoi de neuf?... Quand la cloche retentit Nick s'empressa de ramasser ses affaires et de partir, en me lançant un simple au revoir. Je ne lui répondit pas et rangeais mes affaire très doucement pour rentrer seule, j'avais besoin de réfléchir a propos de Nick et notre relation et pour ça je ne devais pas être entourée d'une bande de toutou baveuses.

    -Mlle Hastings, besoin de quelques choses en particulier? Me demanda Mme Petterson, ma prof.

    C'est la que je me souvenait que j'avais un exposé sur l'age classique en histoire. Pourquoi pas présenté un auteur classique. Petterson devait bien en savoir des choses sur le classicisme vu qu'elle est prof de littérature, elle pourrait donc me conseiller quel lecteur présenté . Je m'approchais de ladite prof et lui lançais sourire forcé aux lèvres a cause de Nick.

    -Oui Madame, c'est que j'ai un exposé sur le XVIIème siècle en histoire, il coïncide avec le classicisme en littérature. Je me demandais si vous pouviez m'aider a choisir un auteur a présenter lors de l'exposer. Dis-je en baissant la tête repensant a Nick. Il se fichait surement de ma gueule, il avait coucher avec moi juste pour rendre jalouse Britt' mais elle l'a même pas remarque. Sal con!
Revenir en haut Aller en bas

Faites que sa sonne, faites que sa sonne...Youhouuu ♥ sa à sonner...Oh merde une élève veut me voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No way. :: RPG - Quartier nord ♠ :: Lycée :: Salles de cours-