| HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Emily D. Hastings »
Admin ♌ « We run the world. »
✿ Ragots : 59 ✿ A Woodland depuis : 27/09/2011 ✿ Your Song : Someone like you ♪♫
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 1 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
✿ Ragots : 80 ✿ A Woodland depuis : 01/10/2011 ✿ Age : 26
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 1 Oct - 22:58 | |
| Ah pas vue x). Tu peux me faire un résumé de son caractère ? |
|
| |
« Emily D. Hastings »
✿ Ragots : 59 ✿ A Woodland depuis : 27/09/2011 ✿ Your Song : Someone like you ♪♫
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 1 Oct - 23:15 | |
| Moi, je peux être sympa et super méchante parfois. Je vis avec ma grand mère, je suis assez superficielle, meilleure amie de Brittany. |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 1 Oct - 23:19 | |
| Ah bah' c'est mort pour amies x) Vu que Hécate hais les filles superficielles et Brittanny n'était pas sa meilleure amie x) |
|
| |
« Emily D. Hastings »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 1 Oct - 23:46 | |
| Donc, on fait connaissance! RP? Tu commence? |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Dim 2 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
« Riley E. Jones »
New ♌ « Just the way we are. »
✿ Ragots : 16 ✿ A Woodland depuis : 01/10/2011
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Dim 2 Oct - 5:45 | |
| Moi aussi je veux un lien avec toi Miss, à savoir...je suis lebienne :p ça te donne une idée ? |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Dim 2 Oct - 6:39 | |
| Non aucune (a). A la base, elle est hétérosexuelle, mais quand elle plane, elle devient bi' vite fait x) |
|
| |
« Dolce B. Martins »
✿ Ragots : 14 ✿ A Woodland depuis : 05/10/2011 ✿ Age : 27
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Jeu 6 Oct - 7:34 | |
| Me positif ! On est toutes les deux rebelles, donc ça colle pour un truc genre amie... |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Ven 7 Oct - 5:09 | |
| |
|
| |
« Dolce B. Martins »
✿ Ragots : 14 ✿ A Woodland depuis : 05/10/2011 ✿ Age : 27
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 8 Oct - 1:44 | |
| |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 8 Oct - 1:55 | |
| |
|
| |
« Josh J. Anderson »
✿ Ragots : 13 ✿ A Woodland depuis : 02/10/2011
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 8 Oct - 2:11 | |
| Ok tu commence? Par Dolce |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 8 Oct - 2:16 | |
| |
|
| |
« Josh J. Anderson »
✿ Ragots : 13 ✿ A Woodland depuis : 02/10/2011
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 8 Oct - 2:23 | |
| Okey ! Je finis mon RP avec Emily et je le fais ! |
|
| |
« E. Hécate Ackerley »
Former - « We Play ! »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " Sam 8 Oct - 2:23 | |
| |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " | |
| |
|
| |
| HECATE ₪ Chucky : " T'es presto, t'as la boule à zéro " | |
|