AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ARIZONA&ETHAN •• you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:56

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Tumblr_lbdqq17lm81qe9v3ho1_500

    Un vendredi, un sept octobre. Il est actuellement vingt-trois heures vingt-sept. Arizona s'ennuyait chez elle, dans sa chambre sombre, sans aucune lumière, ni télévision, ni portable, ni parents. Plus d'électricité. Elle haïssait jusqu'à la moelle l'inventeur de l'électricité. Après la mort subite de Brittany Montgommery, les habitants de Woodland avaient du mouron à se faire. Bien sûr, Arizona s'en foutait éperdument. Morte ou pas, elle avait qu'à faire attention à sa peau. Sadique et sans-respect ? Non. Brittany avait juste eu le culot de lui voler son compagnon qui, devant ses courbes généreuses, ne dit pas non. Quelle salope. murmurait-elle, se répétant à chaque fois que l'envie lui prenait. Bien fait pour sa gueule ! Certes, Arizona allait un peu loin, mais pas assez pour elle. Donc, une soudaine envie lui prenait de se rendre au cimetière où reposait en paix -ou pas- le corps de Brittany Montgommery. Arrivée audit lieu, des fleurs étaient posées sur sa tombe, avec un message "Je t'aimerai toute ma vie. Signé Chuck." Il a osé, ce petit con. Soupirant, elle s'accroupit près de sa tombe, déchirant une à une les pétales des fleurs. Arizona grinçait des dents. Le cimetière était sombre et désert, ce qui était plaisant pour la jeune fille qui poussait des jurons à tout bouts-de-champs. Les cons. Je suis contente que tu sois morte, tu le méritais. Querelle amoureuse, ou bien plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Buckley
« Ethan S. Buckley »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 53
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:21

    ARIZONA&ETHAN •• you found me. 4977442

    Déambuler dans les cimetières plongés dans les ténèbres... Une activité relativement singulière. Ethan l'avait tout de même choisie pour terminer son vendredi. Les mains dans les poches, il marchait avec une placidité surprenante - voire carrément louche. Plongé dans ses pensées, ses pas le menaient vers une tombe devant laquelle il s'était recueilli tout au long de la semaine. Il connaissait le chemin par coeur et son corps aurait pu reproduire ce mécanisme une multitude de fois. Ce qui était plutôt bizarre : le corps enterré n'était pas celui d'un proche, mais celui d'une inconnue. Ethan ne la connaissait qu'à travers les images qu'il avait vu et des descriptions qu'il avait entendu à son propos. Durant son enquête. Il atteignit enfin le point du cimetière qui lui était depuis peu familier. Le silence auquel il était habitué était néanmoins brisé, et une silhouette coupait le paysage. Sans aucun doute, une autre personne partageait les lieux avec Ethan. Je suis contente que tu sois morte, tu le méritais. La voix de l'intrus retentit. Ou plutôt, celle de l'intruse. Le jeune homme haussa un sourcil. Cette simple phrase créait déjà de l'inconnue un précieux suspect. Il se dirigea vers elle et déclara d'une voix sirupeuse : Quelle sensibilité. Avec un demi-sourire, il enchaina : Je suis Ethan Buckley. Tu es ? Le visage juvénile qui apparaissait dans la pénombre lui indiquait clairement qu'il s'adressait à une adolescente. Nul besoin de la vouvoyer, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:44

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Tumblr_lbdqq17lm81qe9v3ho1_500

    Arizona fut interrompue dans ses jurons, quelqu'un l'avait entendue. Encore un saoûlard nocturne je suppose. Elle se retourna, soupirant. Une silhouette masculine avançait doucement dans la pénombre. D'une voix sirupeuse, il murmura. Quelle sensibilité., il enchaîna ensuite par un Je suis Ethan Buckley. Tu es ? Le dévisageant d'abord puis, rassurée que ce ne soit ni un pervers ni un gars bourré nocturne, elle avança d'un pas, sourire moqueur aux lèvres. Le "bonsoir, excusez-moi de vous déranger" est en option, je suppose ? Ramenant ses cheveux en arrière, elle soupira, et rit. Arizona Spencer, une amie de Brittany, malgré ce que tu as pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Buckley
« Ethan S. Buckley »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 53
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:55

    Le "bonsoir, excusez-moi de vous déranger" est en option, je suppose ? fit l'inconnue, avant de rire et de poursuivre : Arizona Spencer, une amie de Brittany, malgré ce que tu as pu entendre.

    Ethan haussa les épaules. Vraisemblablement, l'amitié avait peu de valeur pour Arizona - du moins, assez pour qu'elle puisse aller insulter la personne venant d'être assassinée. La brune était plutôt belle et avait tout l'air d'être une de ces petites reines du lycée. Avec un sourire, il effleura la tombe et susurra, prenant son parti : Brittany était trop populaire. Elle avait tout, les mecs, le fric, les bonnes notes... Enfin. Tu fous quoi ici en pleine nuit ? Je pourrais être un pédophile violeur scatophile ou un truc plus dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:20

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Tumblr_lbdqq17lm81qe9v3ho1_500

    Brittany était trop populaire. Elle avait tout, les mecs, le fric, les bonnes notes... Enfin. Tu fous quoi ici en pleine nuit ? Je pourrais être un pédophile violeur scatophile ou un truc plus dégueulasse. Elle pouffa. Elle m'a volé mon copain. Arizona soupira et jeta le bouquet de roses dont elle avait, il y a quelques instants, arraché les pétales. Je m'emmerde chez moi, donc voilà, je viens rendre une visite. dit-elle d'un calme relatif, avant de poursuivre. Ca me dérange pas, j'ai vu pire tu sais. Elle se leva de la tombe, où elle était agenouillée, et se tourna vers son interlocuteur. Et toi, tu fous quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Buckley
« Ethan S. Buckley »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 53
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:58

    Elle m'a volé mon copain... Je m'emmerde chez moi, donc voilà, je viens rendre une visite. Ca me dérange pas, j'ai vu pire tu sais. Et toi, tu fous quoi ici ?

    Ethan lança un regard vers la tombe. Une histoire de mecs. Décidément, les lycéens sont de plus en plus aptes à se faire des coups de putes... Et lui, ce qu'il foutait ici ? Excellente question. Il s'empressa de sortir un mensonge. Je connaissais Brittany. Heu... je couchais avec elle. Je pensais à elle et j'ai décidé de venir ! Après tout, elle avait l'air d'être une allumeuse cette Brittany. Du moins, elle l'était assez pour baiser avec les mecs de ses copines. C'était donc un mensonge assez réaliste. Il haussa les épaules - il le faisait très souvent d'ailleurs : Peu importe. Tu ne devrais pas rester ici. Tu veux que je t'accompagne chez toi ? En vérité, il était venu regarder les fleurs et les mots laissés pour la morte : il l'avait déjà fait mais la petite en recevait une multitude, il y avait surement des nouveautés. Il comptait donc se débarrasser d'Arizona pour le faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:15

[justify]
Je connaissais Brittany. Heu... je couchais avec elle. Je pensais à elle et j'ai décidé de venir ! Peu importe. Tu ne devrais pas rester ici. Tu veux que je t'accompagne chez toi ? Elle soupira. Mh, tu es aussi une de ses conquêtes qu'elle a sûrement volé à l'une de ses amies. Elle ria, avant de croiser ses bras. Je suis plus une gamine, je sais me débrouiller seule, pas besoin d'une pseudo-conquête pour me tenir par la main. Elle se tourna vers la tombe, moue boudeuse au visage, qu'elle détacha ensuite car elle se trouvait gamine. Et puis, y'a personne chez moi, même plus d'électricité. Elle se retourna vers Ethan et décroisa les bras.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Buckley
« Ethan S. Buckley »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 53
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:49

    Mh, tu es aussi une de ses conquêtes qu'elle a sûrement volé à l'une de ses amies. Je suis plus une gamine, je sais me débrouiller seule, pas besoin d'une pseudo-conquête pour me tenir par la main. rétorqua Arizona, avec un mignon air enfantin. Et puis, y'a personne chez moi, même plus d'électricité.

    Ethan soupira. Décidément, elle ne lui facilitait guère la tâche. Il fut tenté de rentrer chez lui et de revenir le lendemain, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser seule. Après tout un assassin rodait. Et cet assassin avait tout l'air de haïr les reines de lycée. Il réfléchit pendant quelques instants et proposa : Tu comptes rester ici pendant combien de temps ? Je peux t'emmener bouffer un truc si tu veux. Ou on peut partir chez moi. Mais je pourrais en profiter pour te décapiter ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:59

    Tu comptes rester ici pendant combien de temps ? Je peux t'emmener bouffer un truc si tu veux. Ou on peut partir chez moi. Mais je pourrais en profiter pour te décapiter ou un truc du genre. Arizona esquissa un sourire. Je peux bien que tu m'emmènes n'importe où, du moment que je parte de cet endroit. Décapiter ? Hum, macho ? Elle rigola, et ramena ses cheveux vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Buckley
« Ethan S. Buckley »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 53
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:17

    Je peux bien que tu m'emmènes n'importe où, du moment que je parte de cet endroit. Décapiter ? Hum, macho ?

    Il sourit et l'entraina vers sa voiture - noire aux vitres teintées, comme s'il avait voulu à tout prix conserver le cliché du détective privé. Il s'assit sur le siège du conducteur et, soudainement énervé, déclara d'un ton brusque : Tu préfères Mcdo ou KFC ? Il était tout de même censé enquêter et non jouer à la babysitteur. Il soupira profondément mais, se radoucissant, sourit à Arizona : Tu penses que l'électricité est revenue chez toi ? Je peux t'emmener vérifier si tu veux. Avec un peu de chance, ce serait le cas et il pourrait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:37

    Hum... McDo. dit-elle en lui souriant. S'asseyant dans la voiture, elle constata que c'était une neuve, dommage s'il lui arrivait quelque chose. Putain, c'est à croire que tu voudrais baiser avec Brittany dans sa tombe ou quoi ? Elle voulait en fait faire le rapport parce qu'il ne cessait pas de vouloir la prendre pour un bébé et aussi de vouloir lui fausser compagnie. Arizona, énervée, soupira longuement et posa ses mains sur ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




ARIZONA&ETHAN •• you found me. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA&ETHAN •• you found me. ARIZONA&ETHAN •• you found me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA&ETHAN •• you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona
» ARIZONA •• if i can't win, i don't wanna play.
» Me and you...[PV : Ethan]
» Cannibalus_Chucky@hotmail.fr ✿ Taken by Ethan
» Old frien why are you so shy? ♫ PV with Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No way. :: RPG - Quartier Sud ¤ :: Cimetière-