AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez|

I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »

✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona  Empty
MessageSujet: I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona  Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:39

I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona  Tumblr_li7njrILHZ1qfcibgo1_500
    Journée de merde. Prof de merde. Cours de merde. Vie de de merde. Ruminant, je rangerai mes affaires. La cloche venait de sonner la fin du cours et tous se hâtaient de regagner la sortie, voir directement leurs maison... Quant à moi je prenais mon temps, étant donné que tout d’abord je n’étais nullement pressée, que deuxièmement mes affaires étaient éparpillées à ma table et que pour finir j’avais envie de rentrée seule. Voilà. Une question persiste pourtant. Pourquoi toutes mes affaires sont éparpillées? Mon professeur de Maths m’avait malencontreusement surpris en train de fouiller dans mon sac. A vrai dire j’envoyais un sms à mon père, qui m’agaçait au plus haut point, mais ça c’est une tout autre histoire. J’envoyais donc le dit SMS, quand Mr Brininghan me surprit et m'ordonna de lui montrer ce que je faisais. Bien entendue j’ai cachée mon portable, hors de mauvaise humeur, il a vidé tout le contenue de mon sac sur ma table. Et voilà pourquoi et comment je mis un moment avant de sortir de la salle de cours.

Les couloirs étaient vide, ce qui ne m'étonnait pas car personne n'aimait les cours et tout le monde se ruait vers la sortit. Bon il y avait quand même du monde qui restait l'intello de service, fil dentaire, mal rasé, boutonneux, et j'en passe. La bande des "durs" qui le faisait chier, les footballeurs entrant des vestiaires me dranguant un peu au passage et... moi. Je regardai l'heure quand on me rentra dedans faisant tomber toutes mes affaires au passage...
Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »

✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona  Empty
MessageSujet: Re: I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona  Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:32

Qu'est-ce qui est moche, vieux, petit, mal rasé, qui pue de la gueule et a des cheveux gras ? C'est monsieur Heckingam, le prof d'S.V.T d'Arizona. Quand il veut lui expliquer une chose, il s'approche dangereusement d'elle, bavant en regardant la poitrine généreuse de la jeune fille. Rien de bien extraordinaire. On s'endort presque en écoutant son cours.
    La sonnerie tant attendue retentit. Les élèves, sourire jovial, se ruent vers la porte de sortie. Soudain, le prof interpelle Arizona, celle-ci, soupirant, s'approche de monsieur Heckingam qui a une jolie vue sur les seins de la jeune brune. « Je suis tout à fait... satisf... ait de vos pro... grès... » bafouilla-t-il, déboussolé à la vue de la poitrine d'Ari. « Merci. Vous avez fini ? »[b] déblatéra-t-elle, indifférente. Cette dernière, n'attendant pas la réponse de son professeur, partit, dépoussièrant son débardeur bleu marine. La jeune femme coura dans les couloirs, clap clap clap, ses talons frottaient contre le sol. Il n'y avait presque personne dans les couloirs, sauf une jeune fille blonde, à qui Arizona ne fit pas attention, et poussa. Ses livres tombaient à terre. [b]« Tu sais pas faire attention, toi ? » dit-elle en ramassant ses livres. Elle lui tendit ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

I know I'm not perfect... But who is? - Ft Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1