AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Votre staff adoré (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
« Le Maire »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 14
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Mairie

Votre staff adoré (a). Empty
MessageSujet: Votre staff adoré (a). Votre staff adoré (a). Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:41


Votre staff adoré (a). 492124


No way to ecape

votre staff adoré


Ici figure les administrateurs de ce forum. Nous sommes à votre entière disposition, enfin presque. N'hésitez surtout pas à nous poser toutes les questions qui vous tracassent, même les plus "bêtes". Nous sommes là pour vous aider et vous écouter. Un petit soucis? Pas de problème, nous serons toujours là. Nous savons par expérience que d'être tout nouveau est difficile et nous sommes donc là pour vous aider à vous faire une petite place. Nous sommes pas du tout méchant. Nous n'avons jamais tué quelqu'un, tout ce que nous pouvons faire c'est de vous donner un petit avertissement. Et j'espère moi, du fond du coeur, que nous n'aurons pas à faire ça. Certes nous sommes administrateurs, mais nous savons aussi nous amuser et avoir des délires. Enfin bref, en résumé, nous serons toujours là pour vous, pour le meilleur et le pire.

Sur cela, je vous souhaite un bon amusement et voici ci-dessous les têtes de vos amours d'administrateurs. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-to-escape.bbactif.com
Le Maire
« Le Maire »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 14
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Mairie

Votre staff adoré (a). Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré (a). Votre staff adoré (a). Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:43

C. Arizona Spencer
Fondatrice

    ✿ Pseudonyme: celsius
    ✿ Pays: belgique
    ✿ Citation préférée:
    « Ce n'est pas un hasard si échec et math forme un tout »
    ✿ Musique du moment:
    Tout.
    ✿ Commentaire: Je suis quelqu'un de très extravertie, qui aime énormément avoir de nouvelles relations sociales. N'hésitez en aucun cas à me poser la quelconque question, je n'ai jamais mordu quelqu'un et ce n'est pas maintenant que je commencerais. Je suis loin d'être une fille qui ne pense qu'à elle. J'aime beaucoup aider les gens qui m'entoure.


Emily D. Hastings
Administratrice

    ✿ Pseudonyme: Marie-Lou (dites M.L ou Marie)
    ✿ Pays: France, mais vis au Maroc a cause du travail de son père =P
    ✿ Citation préférée:
    « Parce qu'il y a Toujours un Peu de Vérité derrière les Je Rigole ... un peu de Curiosité derrière les Je Demandais Juste ...Un Peu de Savoir derrière les Je Sais Pas ... Un Peu de Mensonge derrière les Je M'en Fous...Un Peu de Souffrance derrière les Ça Va Merci »
    ✿ Musique du moment:
    Smeone like you (l)
    ✿ Commentaire:Donc moi j'adore le volley et mon PC c'est ma vie. Je peux pas vivre sans BBM. Je commence aussi un peu de photographie, mai je fais pas des trucs super. Sinon je suis une grande scatteuse de la CB. Je suis comme ma Cel, sociable et sympathique quand on est sympa hein. I love you all (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-way-to-escape.bbactif.com

Votre staff adoré (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Staff - Someone Like You... ϟ EDH
» Signaler votre fiche terminée.
» STAFF ϟ « Love are stupid, love are my best friend. No, wait ! Ignorance is your new best friend. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No way. :: First steps ♣ :: Paperasse-