AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet K. Petterson
« Juliet K. Petterson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 20
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:35


Juliet Katy Petterson

✎Passeport

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Shoots_Mycah_007Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Shoots_Mycah_012
ϟNom :Petterson
ϟPrénom : Juliet Katy
ϟDate de Naissance :18/09/86
ϟGroupe : Adult
ϟOrientation sexuelle : Bisexual
ϟAvatar : Megan SEXY Fox
ϟCode : Code validé par Ari.

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION 3608007copy"Phrase de votre personnage"


✎Description physique et morale


Les dires sont parfois faux...Tout comme les rumeurs, malheureusement, je ne suis pas les dires et encore moins les rumeurs. Je suis authentique, je ne me suis point refaire le corps, et je n'en ai pas besoin. Je suis une brune pulpeuse, à forte poitrine et aux yeux bleus. Un beau corps, une belle peau, de beaux cheveux longs, je suis parfaite. Enfin de physique, car mon caractère n'est pas celle d'une d'une petite niaise qui ne sait toujours pas faite dépuceler. Et bien quoi ? Je ne dis que la simple vérité ! La sainte Marie a bien dut se faire dépuceler pour avoir Jésus non ? Alors pourquoi pas moi ? Je suis très ouverte d'esprit, je suis plutôt cool, et ne dit que ce que je pense. Je n'aurais pas peur de dire merde à mon patron s'il me fait chié. Allez dans la rue ? Je ne resterais pas longtemps dans la rue avec mon charme ravageur qui séduit les hommes tout comme les séduisantes femmes. Etant professeur de lycée, je dois apparemment bien me comporter, mais comment dire, je suis un peu comme Cameron Diaz dans Bad Teacher, je ne suis pas très souriante à cette idée. Mais sa à aussi des atouts, je peux me taper tous les jeunes du lycée et sachant qu'il n'y a presque que des bitchs aux lycée, les hommes se réfugient très vite vers moi. Je suis persévérante, courageuse, confiante, têtu, pas jalouse, narcissique, mais néanmoins sympathique.



✎Ton histoire


Née dans une famille moyenne, je vis avec ma mère, mon père étant partis, on ne sait où, sans aucune nouvelle jusqu'à un appel nous apprenant sa mort. Mère au foyer, ma mère travailla très dur pour me nourrir moi et ma plus jeune soeur. Moi, je veillais sur ma soeur, matin et soir, sachant que ma mère était partie travailler en tant que strip-teaseuse. D'où vient ma soeur entre parenthèse. Enfin revenons à moi, et rien que moi. J'ai grandis, et je n'étais franchement pas très belle. Au collège, je portais un appareil dentaire et je portais des lunettes, et il fallait dire ce n'étais pas beau à voir. Et puis un jour, ma mère à rencontrée un homme, riche, adorable, et qui m'offrait tout, il m'offrit des lentilles de vues, puis il m'a fait enlever mon appareil dentaire et me fit vivre jamais comme avant je l'ai était. Chouchouté, adorée, ma popularité augmenta à souhait. Puis, ma mère m'annonça un jour, qu'elle avait quitter mon beau-père. Je n'aurais jamais connu le motif, et en fin de compte je ne voulais pas le savoir. J'ai dut donc, partir vers une voie littérature, et c'est ainsi que je suis désormais professeur de français...Désormais je suis fraiche, belle, pimpante et je profite de ma vie comme ma mère ne l'a jamais encore fait. J'avais enfin trouvée un mec, mais c'est elle qui gâcha tout. Une adolescente, Brittany...Elle était belle certes, pas plus que moi, et elle était réellement inutile. Mais malheureusement mon mec à couchait avec elle, et franchement après ça, je l'a détestée. Je lui faisais des coups bas, des remarques déplacés et puis un jour elle mourra. Je fus contente. Non pas qu'une mort me fasse plaisir, mais elle, elle méritait de mourir. Serait-ce moi qui l'ai tuer ? Peut être qui c'est ?



© Crédit
Feat. Megan Fox



Revenir en haut Aller en bas
C. Arizona Spencer
« C. Arizona Spencer »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 41
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:38

Validée :3. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Petterson
« Juliet K. Petterson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 20
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

Merci =).
Que des canons qui me disent bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:33

Hahaha Hate de Rp avec ma prof super sexy =X
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Petterson
« Juliet K. Petterson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 20
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:38

héhéhé Moi auchiii
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Hastings
« Emily D. Hastings »

Admin ♌ « We run the world. »


✿ Ragots : 59
✿ A Woodland depuis : 27/09/2011
✿ Your Song : Someone like you ♪♫

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:41

Passe en CB alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Petterson
« Juliet K. Petterson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 20
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:44

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Buckley
« Ethan S. Buckley »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 53
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Petterson
« Juliet K. Petterson »

New ♌ « Just the way we are. »


✿ Ragots : 20
✿ A Woodland depuis : 01/10/2011

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:50

Hum je t'aimeuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juliet va vous jouer un mauvais tour...FICHE DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.
» Fiche de scénario.
» Signaler votre fiche terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No way. :: First steps ♣ :: Présentations :: Validés ♥-